Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 mai 2009

Mini cadeau et immense plaisir!

mini_juliette

Attention, ça y est !!! Nous avons atteint le chiffre de 50 abonnés à ma newsletter et vraiment c'est un immense honneur pour moi de voir votre fidélité à travers cette démarche! Quel plaisir! Et pour ce fait, je vous avais promis un tirage au sort. Je vais faire mes petits papiers de noms et un de mes enfants en tirera un au hasard pour que je puisse envoyer une surprise!!!
Merci à chachou14000 et elodie.simon d'avoir fait l'inscription! Je vous rappelle pour celles qui ne connaissent pas le principe: qu'il suffit de mettre son adresse-mail dans la colonne de droite pour s'inscrire et ainsi être prévenue dès qu'un nouveau message est posté ici sur mon blog!

En attendant, je vous montre un p'tit truc. Lors du carnaval de l'école, j'ai pris en photo une petite fille dont la mère avait oublié son appareil photo...et plutôt que lui donner la photo sur clef USB,...j'ai préféré lui faire ce mini façon Manou!

mini_juliette_2

J'ai utilisé les couleurs de son déguisement "médical" et j'ai rajouté des tampons et des perfos "rond"... Assez simple dans le résultat, mais j'aime bien!

mini_juliette_1

J'espère que ça lui plaira...

A bientôt et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
c'est tres sympa de ta part, elle va être tres touchée !<br /> bises
Répondre
S
trés chouette ton idée elle a dut etre contente !!!!
Répondre
K
cé tès jolie bravo
Répondre
F
Trop beau !<br /> Biz
Répondre
T
c'est super beau !!!!!!!!!!<br /> j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité