Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 mai 2009

Faire part de naissance

faire__part

Bonjour!

Voici une carte que j'ai réaliser pour donner un exemple de ce que je pouvais faire à des amis qui vont avoir un bébé...et ils ont craqué tout de suite pour celui-là! Je crois que je connais bien leurs goûts et je suis donc tombé pile poile sur ce qu'ils attendaient!

J'ai donc une commande de faire parts à réaliser rapidement vu la taille du ventre de Valou!!!

Je vous montrerais le faire part dans sa totalité le jour "j"! Il est fait avec de la distress et des tampons ainsi qu'un "elfe" de Boanita: trop mignon! Sur la photo, c'est un peu sombre..

Je suis honorée de l'inscription de Déborah à ma newsletter! merci beaucoup!

j'ai donc un nom à rajouter pour le tirage au sort!

En attendant, bonne journée à toutes et à tous! Moi, je scrappe avec ma copine de toujours Valérie...génial!

Publicité
Commentaires
T
oh j'aime beaucoup super joli et "elfique" j'adore
Répondre
M
Bravo !! Super chouette avec le petit elfe qui tient le message !
Répondre
P
très joli, mais il est pour quand ce tirage au sort ? :D
Répondre
S
J'adore ce faire-part, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Hé bien c'est la rançon de la gloire! Il est superbe mais bon courage pour le reste MDR!! Tes poignets vont souffrir avec la distress!!!<br /> Bravoooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité