Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 janvier 2009

Le pitre!

pitre
Bonjour!
Ma première page de l'année 2009!
Dans ma maison, il y en a des pitres! Mais j'ai choisi Baptiste pour cette page où j'ai respecté un sketch. Il s'agit de celui donné par le forum Scrap'o Normand pour le deuxième grand tournoi! Eh oui, c'est reparti pour un tour! Et déjà, les interprétations de ce sketch sont très diverses...
Ici, j'ai mélangés des papiers qui n'avaient rien avoir ensemble et des tampons avec une seule couleur: le bleu marine.
J'ai utilisé un chipboard encré puis re-découpé pour mettre ce deuxième bonhomme légèrement en décalé...avec un entonnoir sur la tête!Ou se qui y ressemble car je l'ai fait à la main..pas facile!
Du ruban et des lettres faites à la quickutz.
Voilà pour cette page qui ne bénéficie pas du soleil malheureusement...

Autre chose qui n'a rien à voir: je vous concocte un mini qui fera l'objet de la crop en ligne sur le forum Instants de scrap le mardi 27 janvier au soir!
Alors, il faut que je m'y remette pour qu'il soit fin prêt!
Bonne soirée à tous et à toutes et à bientôt!


Publicité
Commentaires
S
Ell est trés joli ta page les couleurs sont géniales bravo
Répondre
F
Et voilà c'est reparti !!!!! Et comme d'habitude je trouve ta page très jolie. Et ton p'tit fou à entonnoir, trop top. Je te souhaite bonne chance pour la suite, prenons du plaisir autant que la première fois .....
Répondre
C
la tienne me plait beaucoup, j'adore parceque tu ose des couleurs que moi je n'ose pas scrapper. je te remerci beaucoup pour le com que tu as mis sur la mienne. je te dit m---e pour le tournoi, et à bientot
Répondre
J
très jolie page !! Le jaune met beaucoup de lumière sur ta page, et la photo est très rigolote ! Et je craque pour ton bonhomme à entonnoir ... ;-))
Répondre
S
j adore ça tape et fait bien ressortir le cote marrant, un succès encore michelle, bravo!!<br /> <br /> pr l atelier en ligne, peux tu m en dire un peu plus sur ce que c est, le matos qu il faudra, l heure?<br /> <br /> je v m inscrire de ce pas pr pvr suivre ça mardi qui vient avec mon super prof!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité