Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 janvier 2009

Future crop en ligne!

album_Baptiste
Bonjour!
Merci pour vos messages sur ma dernière page, ça me rassure toujours un peu quand je vous lis!
Aujourd'hui, je vous montre un petit aperçu du mini que je prépare pour l'atelier en ligne que je vais animer mardi prochain!
J'ai pensé à mettre une petite "surprise" au milieu...je n'en dis pas plus pour l'instant, gardons un peu de mystère!
album_Baptiste_bis
Il me reste quelques photos à rajouter... et en route pour un mini rigolo!

D'autre part, bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: mireille et limeafred! La liste s'allonge et je crois que je vais faire un petit tirage au sort quand nous arriverons à 50 abonnées!

En attendant, bonne visite sur mon blog et bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je le trouve très beau mais hélas mon compte sur le forum n'a pas été activé.
Répondre
A
2009<br /> <br /> <br /> Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite.<br /> <br /> 2009 sera forcément une bonne année....<br /> <br /> ANA
Répondre
S
Vivement mardi pour cet atelier Michelle :)<br /> Ah au fait, je t'ai taguée sur mon blog :)<br /> Bisous !!
Répondre
S
Bah moi je suis curieuse ...j'aimerais bien voir la suite !!!<br /> bizz,sev
Répondre
C
michelle je ne me lasse pas d'admirer tous ce que tu fais, comment peut-t-on participer aux ateliers en direct.merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité