Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 janvier 2009

Premier atelier!

IMGP0468
Bonjour!
C'est fou comme je me sens mieux!...enfin presque, j'ai chopé le rhume!
Grâce à toutes vos ondes positives (si si, ça aide!), mon atelier s'est super bien passé!
Je ne me suis rendu compte du monde qui était là quand c'était fini! Nous étions une bonne douzaine!!!
Et l'information de cette nouvelle activité ne fait que commencer...Il va falloir découpé en plusieurs groupes sur d'autres journées!
Je leur ai présenté un mini très simple à réaliser pour commencer...mais au nombre que nous étions, il a fallu jongler!
Bref, je suis ravie et j'espère que toutes les personnes présentes aussi.
Cette photo est celle du matériel qui était à disposition aujourd'hui...et on ne voit pas tout!
Pour cause, la batterie de mon appareil a lâché! Donc, vous en verrez plus avec le prochain atelier!

Et ce n'est pas tout! Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: j'ai ma scraproom!!!!!!!!!!
Nan.
C'est même pas vrai. Mais j'ai quand même MON MEUBLE à scrap! Un secrétaire magnifique qui s'intègre à merveille dans ma salle à manger (où je squatte pour le scrap car pas le choix!).
Jugez par vous-même:
meuble_scrap

Tellement pressée de prendre la photo, il n'y a pas la lumière du jour...et je n'ai pas encore rangé mes affaires dedans. Le panneau du haut s'ouvre et j'ai mon bureau!
C'est génial!
Je sais que ça ne vous intéressera que moyennement tout ce blabla mais je partage avec vous ces petits bonheurs!
A très vite pour de nouvelles réalisations! Je m'y remets!

Publicité
Commentaires
B
je viens te faire une petite visite <br /> <br /> je suis heureuse pour toi que tes ateliers marche elles ont bien de la chance de t'avoir comme prof tu le mérite j'aime beaucoup tes créations <br /> <br /> à bientôt bises aux enfants
Répondre
M
bon dans l'ordre pour les félicitations :<br /> 1°) bravo pour ton atelier et en plus avec 12 personnes je suis hyper contente pour ce superbe succès, tu peux être très fière de toi mon pt'it bout...<br /> 2°) le matériel quel bonheur pour les apprenties scrappeuses elles en ont de la chance et puis vous avez l'air d'avoir de l'espace ?<br /> 3°) avec un prof comme toi les filles vont vite progresser bravo<br /> 4°)ton secrétaire ou dos d'âne c'est vraiment très pratique cette abattant qui s'abaisse j'en ai un aussi et j'ai jamais pensé à l'utiliser pour mon scrap, ce sera chose faite grâce à ton idée.<br /> gros gros bisous mon pt'it bout, bonne continuation et à bientôt pour d'autres photos<br /> un gros bisou aussi à toute la tite famille<br /> MAGDA
Répondre
J
Couette ton scrap'meuble j'ai hâte de voir tes rangements!!
Répondre
F
C'est génial que ton atelier ce soit bien passé ! Le début d'une grande histoire j'espère !<br /> Cela dit ton secrétaire est super ! Je cherche aussi une manière d'organiser mon coin scrap dans ma salle /salon ... pour ne pas m'isoler ! ... Et ton scrétaire est une excellente idée !<br /> Bizz
Répondre
M
Félicitation pour cet atelier !!! et oui c'est intéressant les petits détails de vie et de bonheur que tu nous fais partager. J'aime bien voir les scraprooms....j'attends un peu plus de luminosité pour présenter la mienne !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité