Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 janvier 2009

Des envois en prévision...

mini_sac_scrapch_rie
Bonjour!
Demain, c'est le grand jour! Mes ateliers démarrent et je découvre le nombre de personnes réellement intéressées! Surprise du chef!!! Envoyez moi toutes vos ondes positives pour m'aider à ne pas devenir rouge pivoine, que ma langue ne fourche pas de trop et que je ne me liquéfie pas devant tout le monde!
En attendant, voici le deuxième mini sac promis...la seule grosse difficulté sera de trouver une façon de l'expédier sans qu'il soit écrasé par la Poste!
Le vert du mini sac est plus doux en vrai que sur cette photo!
J'ai encore flouté le prénom...même si celle qui est concernée aura vite compris!
J'ai aussi repris le premier car quelque chose me chiffonnait...j'ai rajouté une fleur détourée. Cela semblera insignifiant peut-être mais là, je peux enfin me décider à l'envoyer! Il me plaît mieux comme ça!
Mini_sac_magalie_bis
Merci pour vos nombreux passages et de prendre le temps de mettre un commentaire: j'apprécie à sa juste valeur chaque mot de vous!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Merci Michelle, tu es un ange !!!!!<br /> Il est magnifique ce petit sac ! Quelle joie en ouvrant la boîte aux lettres ce soir!!! <br /> Gros bisous !!<br /> Hélène
Répondre
M
Moi, moi!! Il est à moi le 2ième!!!!!!!!!!!! 1000 mercis ma tite Michelle!! Je suis super ravie!! Il est trop beau et j'aime bcp le fait que ce soit mon prénom dessus!!!<br /> Il est là: http://scrapin-mag.over-blog.com/article-27020685.html<br /> Grosses bises<br /> Mag<br /> PS: merci pr les bonbons, hummmmmmm!!
Répondre
C
Adorable petit sac, Biz
Répondre
A
recoucou!!! j'espère que ton samedi c'est bien passé!!!!! et que tu as fillée le virus du scrap à tout le monde!!!! @ plus!!! biz... et à bientôt j'espère!!!!
Répondre
N
bon courage Michelle, tout va bien se passer!!<br /> il faut une première fois....lol<br /> bisous et bon scrap<br /> ps : sympa les sacs, hummm!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité