Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 janvier 2009

Soleil es-tu là??

Chose promise, voilà des photos un peu plus correctes...même si la luminosité n'est pas extraordinaire!

Le couvercle de ce cube ne me satisfait toujours pas...alors je cherhce encore pour l'améliorer...

Merci à mes deux nouvelles abonnées: shomareine et kylealyne! Ma liste s'allonge: plus on est de fous, plus on rit...alors, j'espère que vous aurez du plaisir à venir voir ce blog et surtout partagez vos réactions et critiques avec moi...je n'attends que ça!
Bonne journée à tous et à toutes et à très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ton album cube J'aime bien l'idée ! Bravo
Répondre
M
ton cube album est superbe mon pt'it bout Bravo<br /> gros bisous à toi et ta petite famille<br /> MAGDA
Répondre
S
il est superbe !!!<br /> BiSES
Répondre
F
Rhooo ! quel talent .. cette boite est magnifique .. tu es trop forte en cartonnage !<br /> Bravo
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité