Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 janvier 2009

Un samedi pas comme les autres!

cube1
Bonjour!
Je suis désolée de déserter vos blogs et les forums...et de moins poster de nouveautés ici même...Mais c'est que ça demande des préparatifs des ateliers!
Et des journées un peu spéciales comme celle de samedi dernier: c'était le forum des associations sur Yvetot. Bien sûr, c'était l'occasion d'informer sur les nouvelles activités de la MJC dont la mienne. Et je suis ravie d'avoir vu l'enthousiasme des gens !
C'est toujours agréable de communiquer sur sa passion!
Enfin bref, je montre aujourd'hui des photos vraiment pourries!!! Oui, mais je promets de les refaire avec la vrais lumière du jour!
Il s'agit du cube imaginé par Corinne qui s'ouvre sur un mini très sympa. j'ai pu utiliser des photos de l'année dernière que j'aime particulièrement, sur l'unique belle et chaude journée à la plage!

cube4

Le couvercle est en cours de finition..Je vous donnerais plus de détails la prochaine fois...et les couleurs seront plus jolies!
A très bientôt et merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
M
Il me semblait t'avoir félicitée pour ce cube magnifique et puis je vois pas mon com..... donc je recommence et je te renouvèle mes félicitations ce cube est très beau<br /> gros bisous mon pt'it bout<br /> MAGDA
Répondre
I
oh non j'ai loupé le forum des assoc mais je n'ai vu aucune pub !!!!
Répondre
P
j'adoreeeeee, ces couleurs chaudes et les tampons tout est super !!! bizzzz
Répondre
L
Super ce cube !! comme je te comprends, eh oui, les ateliers ça demandent du temps !! bizz
Répondre
N
il est déjà très chouette comme ça ! je t'assure !<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité