Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 décembre 2008

Cadre ou fenêtre?

cadre_2

Bonjour!
Sur une excellente idée de Laurescrap, voici un cadre qui peut s'apparenter à une fenêtre!
Avec son pas à pas bien précis, les scrappeuses comme moi du forum Instants de scrap avons pu réaliser ceci:

cadre_3

Pas de soleil au moment de la photo, donc...

C'est encore une bonne idée de cadeau!...mais moi, je me le garde celui-là! Avec mes loulous dessus, je craque... J'en ferais d'autres!
Les papiers m'inspiraient bien et les fleurs blanches donnent un peu plus de douceur encore. Quelques tampons, transferts, attaches parisiennes et un chipboard...et me voilà satisfaite!

cadre_1

Maintenant, place aux voeux:
Je vous souhaite à tous, visiteurs de passage ou ami(e)s fidèles, une excellente année 2008 remplis de bonheur, de paix et de santé!
A très bientôt et soyez prudents sur les routes!

Publicité
Commentaires
F
Très belle oeuvre et où pourrais-je trouver<br /> le pas-à-pas si cela est possible. Merci d'avance<br /> et encore bravo pour votre travail. Fred
Répondre
T
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bravo il est super joli j'adore les couleurs
Répondre
N
superbe ! moi le mien n'est pas fini ! <br /> dis, 2008 est presque finie ma belle ! alors bonne année 2009 avec tout ce que tu peux désirez.<br /> bisous
Répondre
K
il é superbe j'adore<br /> ou je peux trouvé le pas à pas j'aimerais bien le faire moi aussi hihihi<br /> et bon réveillon gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité