Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 décembre 2008

Du nouveau pour 2009!

collage
Bonjour!
Dernière journée de 2008!!!!!
Je vous souhaite une année 2009 pleine de nouveautés mais qu'elles soient toutes agréables!
En ce qui me concerne, pour celles qui ne le savent pas encore, ce sera le cas: je vais animer un atelier scrapbooking chaque samedi de 10h à 12h à la MJC d'Yvetot et ceci, dès le 17 janvier!
Je n'ai pas réussi à mettre l'affiche "officielle" sur ce blog (comment mettre un fichier word???Vous savez?)...mais j'espère que l'information va circuler!
Les prix seront très abordables et le gros matériel à disposition des adhérents!
J'ai hâte de partager ces moments scrap et je prépare au mieux le contenu...

Bienvenue aussi à ma nouvelle abonnée Stephangele!!! Merci pour votre fidélité à tous et à toutes! ça fait chaud au coeur!

Tous mes voeux à chacun et chacune d'entre vous!

A bientôt en 2009!

Publicité
Commentaires
M
Tres joli :o)
Répondre
K
Dommage Yvetot est un peu loin de chez moi ... en plus j'ai tennis le samedi matin sniff sniff .. en tout cas bon courage pour ta nouvelle aventure et bonne année 2009 !
Répondre
M
Meilleurs voeux et tout pleins de bonne chose pour ton aventure scrappesque!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité