Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 décembre 2008

Pour Magda...

magda1
Bonjour!
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Magda est une scrappeuse Normande hors norme: elle a un coeur gros comme ça et une personnalité hors du commun! Il faut la connaître pour comprendre!
Malheureusement pour nous, scrappeuses du coin, elle va déménager... mais pour lui témoigner de notre amitié, un petit album a été concocté avec une page 16/16cm et sa carte assortie de chacune de ses amies du scrap!
Maintenant que cet album lui a été remis, je peux vous montrer ma pageounette  faite avec une photo un jour où elle est passée papoter (et scrapper aussi! si si! On a eu le temps!)chez moi... Par contre la qualité du rendu de la page est pourrie!
Je laisse la carte de côté, plus personnelle!
Un gros bisou à Magda et à toutes les personnes qui savent partager les bons moments!

Publicité
Commentaires
T
tres tres joli<br /> et tres bonne année
Répondre
M
Quelle très chouette attention pour votre amie !!!<br /> Elle a dû être contente de ce cadeau réalisé à plusieurs <br /> Bisous et bonne et heureuse nouvelle année<br /> Isa
Répondre
A
jolie réa qui ne peux que faire plaisir à Magda!!! biz!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité