Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 septembre 2008

Une sorcière en avance !!!

5_carte_halloween
Bonjour !
Cette sorcière est en avance pour halloween ! Mais c'est parce que je voulais répondre à la demande d'isa...même si je n'ai aucun tampon sur le thème de la sorcière ! Alors, j'ai pris un image de l'ordi et je me suis débrouillée avec. Je l'ai fait très simple avec quelques tampons et du ruban vert pour le rappel de la couleur de cheveux de cette petite sorcière.
Les citrouilles sont de petits tampons montés sur mousse 3d et collés sur des fleurs en papier.
Au final, isa n'aura pas la même carte, car (oui, j'ai une petite tête!!!) j'avais oublié les consignes sur la taille de la carte !

Un grand merci pour tous vos compliments sur ma dernière page !!!!!!!!!!
Et un autre grand merci pour vos encouragements concernant le lancement du blog d'Eléa !!! Rien que pour le premier jour, 70 visiteurs ont vu à quoi ressemblait ce blog!
Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
trop chou ta sorciere !<br /> bizz, sev
Répondre
A
Et bien le résultat est superbe!!! bravo, biz
Répondre
S
J'aime bien l ethéme halloween...ta carte est trés jolie<br /> BiSES
Répondre
M
Ohhh ben elle est trop mimi j'adore et je l'aurais pas alors ??????? snifffffffffffff !!!!!!!<br /> Je me réjouis de recevoir celle que tu m'as destinée!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
tres jolie ta carte!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité