Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 septembre 2008

Ce n'est pas de saison!

6_paques
Bonjour !
Je multiplie les activités et je scrappe moins...Forcément !
D'ailleurs j'ai donné RDV aux scrapeuses du forum Scrap'O normand pour un atelier en ligne ce soir même pour un mini album...chouette ! C'est pas encore ce soir que je vais me coucher tôt..!
Voici donc une page qui n'est pas du tout appropriée pour la saison...quoique...on va bientôt ressortir les bonnets et sur les photos, les enfants en avaient déjà!
C'est une page petit format pour l'album de l'année et donc qui représente la semaine 13. Pas très inspirée je dois dire. Mais j'ai utilisé pour la première fois mes petites agrafes de couleur sur le ruban sous le titre.
Un peu de transfert, du feutre noir,... et en route !
Le grand tournoi du Forum Instants de scrap a commencé et il faut se tenir prête...les challenges vont se suivre mais pas se ressembler ! J'adooore!
A très bientôt pour vous montrer tout ça!

Publicité
Commentaires
A
elle est chouette ta page!!!
Répondre
M
Elle est toute mimi cette page !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Même si elle n'est pas de saison on apprécie ta jolie page !!!<br /> Olala ce que j'aimerais faire ce mini en ligne<br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité