Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 septembre 2008

Un autre blog est né !

Oui! ça y est ! J'ai mis en ligne le blog de ma choupette!
Vous pouvez aller admirer la bannière que nous (toute la petite famille) avons choisi. Le titre est Eléa et la F.L.P.
Cliquez dessus où retrouvez-le dans mes liens à droite.
Merci à toutes celles qui m'avaient concocté des bannières plus belles les unes que les autres ! Il a fallu trancher et c'est Titisonia qui l'a remporté!
Je suis toute contente et pourtant ce n'est qu'un début!
J'ai plein de rubriques à mettre en place...mais chaque chose en son temps!
Merci d'avance pour vos passages et petits commentaires qui poussent à faire toujours mieux! la vie est belle !

Publicité
Commentaires
M
bravo à titisonia, et je file voir le nouveau blog
Répondre
S
Super !!!! Bravo pour ce nouveau blog<br /> BiSES
Répondre
T
bravo titisonia!!!!!<br /> <br /> très belle bannière...et longue vie a ton forum Michelle!!! plein de gros bisous
Répondre
T
encore merci de m'avoir choisi pour la bannière *et surtout longue vie a ton blog <br /> gros bisous a Eléa et a toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité