Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 septembre 2008

Moments mémorables...

dt_5
Bonjour !
Fin août, nous avons, Thierry et moi, fêté nos anniversaires (35 et 40 ans) et je vous avais montré la carte d'invitation un peu spéciale...la bougie sur le crâne dégarni de mon p'tit mari... allez faire un tour dans l'album carterie si vous l'avez loupée!
Aujourd'hui je vous montre le menu, puisque nous avions convié la famille et les amis au restaurant. Tout à la distress et aux tampons...sur une idée (mille fois plus jolie!!!) trouvée sur le blog de Graziella.
dt_5_bis
Chaque partie s'ouvre comme un mini album...
J'ai aussi fait des marques places et des décos avec les serviettes et voici ce que cela donnait sur la table:
table_anniv_08

Nous avons eu une fête formidable et j'espère que tout le monde a eu autant de plaisir que moi et Thierry ce jour-là! Nous avons été gâté! Encore mille merci !!!
J'ai préparé des petits cartons de remerciements...chut ! Je vous les montrerais...
Bonne visite sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
L
Superbe table et ta carte est super originale !!
Répondre
A
Très joli!! j'adore tes p'tits gâteaux d'anniversaires!!! biz
Répondre
M
Très très joli tout ça et quel travail Bravo !!!!<br /> J'avais fait un mini en forme de gâteau avec bougie tout en feutrine quel boulot j'ai eu ...donc je me rends compte et avec le nombre ...lollll<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
1
Superbes tes menus, j'adore les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité