Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 septembre 2008

Remerciements

anniv_aout08_099
Bonjour !
Suite à notre fête mémorable, nous avons voulu remercier chaque personne et j'ai donc fait ces cartes... en reprenant les couleurs les papiers, et le ruban (toutes mes chutes !). j'ai utilisé le tampon "merci beaucoup" et je l'ai superposé sur celui du tampon fleur Gaïa avec de la mousse, chacun étant sur des carrés de mousse 3D.
anniv_aout08_098

Je vous montre deux cartes que nous avons eu en cadeau ce jour-là faites par valérie (qui va finir par avoir un blog un de ces jours..oui oui valérie !) avec de l'origami. La photo ne met pas la carte en valeur...:
val_rie

Merci por vos compliments sur mes minis pour le menus !!! ça me fait très plaisir ! Même si l'idée d'origine ne vient pas de moi...mais je vous en trouverais d'autres des idées et originales ! Oui, je compte bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très joli!!!
Répondre
M
Magnifique !!!!
Répondre
S
super !!!!!!!!!!! sympa les tampons superposes !<br /> bizz,sev
Répondre
N
très jolie carte!! tu es une vraie machine à scrapper toi!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité