Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 septembre 2008

Des échanges !

Bonjour !
Je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres au retour de mes vacances...deux cartes adresses de scropines;
Voici celle de Vavietipoun:
vavietipoum

et celle de fantaisy scrap:
fantaisy_scrap

Merci les filles!!!

Et voici une de celles que j'ai envoyé...:
michelleys4j"ai repris la photo que vavietipoun a faite, j'avais oublié de le faire...

Il y a beaucoup de scrapeuses qui me rendent visite sur mon blog et dont j'aimerais bien une cartounette...alors allez-y! Envoyez-moi un message et je vous donnerais toutes les infos !
Merci pour vos commentaires et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très jolis cartes!! bravo aux créatrices!!
Répondre
M
Très très jolies cartes bravo à toutes...je veux bien participer si tu n'es pas trop pressée..suis très lente et j'ai encore des réas a finir !!!!<br /> et toi tu as vu mon ptit concours cartes ca serait super que tu y participes !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
F
Et bien ... elles sont bien jolies ces cartes ! et cet échange est bien sympathique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité