Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 août 2008

Appel aux amies scrappeuses !

Bonjour !
Je fais appel aux scrappeuses qui savent si bien faire des bannières de blog !
Non, je ne vais pas changer à nouveau celle-ci ! mais je vais créer un blog courant septembre qui me tient à coeur... et j'aimerais une BELLE BANNIÈRE où il faudrait insérer une photo à droite et une photo à gauche de cette bannière, avec bien entendu le titre au milieu!
Vous m'avez déjà montré vos talents...j'attends avec impatience vos propositions!
Celles qui sont intéressées peuvent me laisser un p'tit message et je leur donnerais plus d'indications par mail...

Je vous remercie d'avance !!!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Hello !!<br /> <br /> si c'est encore possible j'aimerais bien t'en faire une !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je veux bien tenter de faire quelque chose dit moi en MP + de details (couleurs, titre, ambiance general du blog...)et les photos pour un test
Répondre
L
ben moi aussi, je fais un peu de scrap digital... je veux bien essayer :o)
Répondre
T
j'essayerai bien mais je ne sais pas si j'aurai le temps <br /> donc je ferai de mon mieux
Répondre
S
Je veux bien essayer ... si mes bannières te plaisent bien sur !<br /> Bizz, Sév.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité