Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 août 2008

La valse des tags

Bonjour !
C'est Anne76 qui a pensé à moi et m'a taguée. Merci ! J'avais commencé à répondre aux questions...et je me suis dit que c'était complètement inintéressant me concernant..!
Je préfère donc vous orientez directement sur des artistes scrapeuses...mais avec un grand A!
je ne me lasse pas de découvrir toutes ces personnes au fur et à mesure des méandres du net...Ce sont de véritables sources d'inspirations !

Flo

Graziella

Coconuts44

Magali

Jennifer

Et comme le départ pour la bretagne arrive vite...je n'ai aucune réalisation à vous montrer pour l'instant!
Je vais vous préparer un petit diaporama...
A bientôt ! Et merci  de votre visite !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité