Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 août 2008

Petite coupure...

Un peu de vacances pour moi et ma petite famille ! Alors, je vous laisse une petite semaine...et pour avoir un petit aperçu de ce que j'ai pu réaliser ces deux derniers mois, voici un diaporama.
J'espère que cela vous plaira, nouveaux visiteurs, et j'espère que, pour les fidèles du blog, cela vous fera patienter pour de nouvelles créations dès mon retour !

Publicité
Commentaires
R
très chouette ambiance!!!
Répondre
N
Tout est absolument magnifique !!!! <br /> Bonnes vacances
Répondre
N
passe de bonnes vacances!!<br /> biz<br /> vanessa
Répondre
S
Super le Slide !!! bonne vacances !<br /> bizz, Sév.
Répondre
F
Bonne semaine alors !! et à bientôt ...<br /> C'est une bonne idée ce diaporama ..<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité