Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 août 2008

Carte d'anniversaire

3_carte_anniv

Bonjour !
merci !!!!!!!!!!!!! Oui merci pour tous vos messages !!!!!!!!!! C'est tellement agréable de vous lire !
Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai scaplifté honteusement sur une carte faite par Laetitia.
Je la trouvais tellement belle dans son style C&S!..Et puis, je venais de recevoir le même tampon "happy birthday", j'étais donc bien obligée (lol)!

J'ai utilisé tu carton ondulé (assez fin quand même!)là où Laetitia avait utilisé du liège... et j'ai mis trois attaches parisiennes.

Une petite info pour celles qui vont sur le forum Instants de scrap: Je vais proposer la date mercredi 28 août pour animer l'atelier en ligne sur le Mini Ovni..avec une petite surprise à la clef !

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Très joli Michelle, comme d'ab!!! Même si tu t'ai inspirée d'un model c'est super chouette!!!¨Pour "instant de scrap" je m'y suis inscrite mais j'attends la confirmation de celle ci!!! à bientôt!!! biz
Répondre
S
Très jolie carte Michelle ! simple mais très belle !!<br /> Bisous
Répondre
S
Belle carte!<br /> J'organise un samedi (9h30 - 10h à 18h) 100% scrap à la maison le 16 aout... si ca te tente tu es la bienvenue. il y aura Nini, séverine, gine et fan de créa.
Répondre
L
simple, certes, mais très jolie!
Répondre
J
très jolie carte, et je préfère de loin le carton ondulé au liège !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité