Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 août 2008

Mini album rempli !

2_ensemble_memories
Bonjour !
Ouf! Je l'ai rempli ce joli mini dans sa boîte assortie ! Je rappelle que ce mini a été créé par Manou toujours avec autant de talent. Je ne vais pas vous mettre toutes les photos (d'ailleurs, excusez la qualité faute de soleil!) mais en voici déjà un bon bout !
2_album_p1_memories

2_album_p2_memories

2_album_p3_memories

2_album_p4_memories

2_album_p5_memories

Voilà! Les teintes sont pourtant les mêmes dans la réalité sur chaque page...
Merci de vos passages si nombreux et de vos encouragements!
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp
Répondre
T
superbe j'adore
Répondre
N
bravo pour ce jolie travail ! tes enfants sont magnifiques, beau travail aussi !!lol!
Répondre
M
Magnifique!! <br /> Que de tendresse!! <br /> Bravo!!
Répondre
M
Superbe!! <br /> Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité