Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 juillet 2008

Heureux

heureux
Bonjour !
Voilà une page comme je les aime ! Pleine de couleurs, de formes... C'est encore par le biais d'un scraplift d'une page de mcscrap proposé par le forum Scrap'o Normands que je me suis lancée dans cette composition!
defi_de_l_t_scraplift_30_30_48717a
J'ai adoré faire les quelques points de couture à la main!
heureux_1

J'ai rajouté quelques transferts Gaïa, j'ai découpé les fleurs du papier et les ai mises en relief...
Et comme je n'avais pas de papier jaune...l'encre distress est venue à ma rescousse !!! J'ai donc mon fond de papier perso!
heureux_2
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos précédents messages...continuez, j'adore!

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette page splendide !!!<br /> les couleurs, le sketch, la photo ... superbe !!!
Répondre
L
Cette page est gaie et étincelante comme un après-midi ensoleillé !! J'adore ton soleil brodé et ton choix de couleurs ! Superbe !!<br /> Et merci de ton passage sur mon blog ! Biz.
Répondre
A
oh la la très jolie page vraiment je craque!!!
Répondre
N
très réussi ce scraplift, j'adore ces couleurs!!
Répondre
I
très bellepage coloré, fraiche j'aime beaucoup les détails !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité