Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 août 2008

Happy birthday

4_happy
Bonjour !
J'essaye désespérément de rattraper mon retard sur l'album de l'année ! Je suis sensée faire une page pour chaque semaine de l'année...je ne fais rien dans l'ordre, ce qui n'arrange rien ! En voilà une de plus! Ces photos datent de quand nous avons fait les trois anniversaires le même jour (petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas mes enfants: le premier né le 24 juin 99, le 2ème, le 28 juin 2002 et la 3ème, le 1er juillet 2005!).
Bref, j'ai fait assez simple...d'ailleurs, merci Magda pour les papiers !soulignés par un trait au feutre noir, de la dentelle, un bouton récupéré je ne sais plus où et des tampons ! Deux étiquettes faites à la quickutz tenues par une attache parisienne...emballé, c'est pesé !
4_happy_3anniv

4_happy_3anniv_bis
je me trouve assez productive ces derniers temps...peut-être parce que je sens que je ne vais plus faire grand chose maintenant que mon homme est en vacances !!!
je vous souhaite une bonne visite sur mon blog...n'hésitez pas à émettre des critiques et idées pour que je m'améliore ou découvre d'autres techniques !
Merci à vous de me booster par vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
elle est tres sympa cette page !!!
Répondre
M
Ta page est très jolie !!! Bravo !!!!<br /> ..et pour les anni..au moins c'est du groupés lol !!!!
Répondre
A
Qu'il sont beau t'es p'tits loulous!!! et encore une page super sympas!!!
Répondre
T
très belle page
Répondre
F
tres sympa ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité