Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 janvier 2008

MTP

9_MTP
Bonjour !
C'est très étrange ! Le message que j'avais mis ce matin n'apparaît pas !?! Donc, voici mon deuxième essai à l'encre Distress avec "jeté de gouttelettes d'eau" ! j'ai essayé au mini vaporisateur d'eau mais on ne voit pas grand chose...J'ai rajouté mes belles agrafes et des chutes de rubans...
Pour celles qui sont intéressées, ce sont des mélanges de couleurs. J'ai pu utiliser pour tous ces MTP:
pine needles, old paper, faded jeans, milled lavender, peeled paint, vintage photo et antique linen.
Vous trouverez en "exclu" des explications et challenges sur le forum "Instants de scrap" organisés par Isabelle Norris, la Pro, qui a écrit le super-bouquin "les encres, carterie et scrapbooking" chez Créapassions.
N'hésitez pas ! Foncez! C'est vraiment super la Distress !

Merci pour vos encouragements et bravo si vous comprenez tout ce que j'écris...!!!
Oui, mon correcteur d'orthographe me joue des tours et m'a remplacé le mot "quickutz" par "kibboutz" entre autres...!!Alors, pardonnez moi toutes les fautes et bizarreries éventuelles !!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité