Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 janvier 2008

Premiers essais Distress

IMG_0477
Coucou !
Voici mes premiers essais avec l'encre Distress et ses techniques particulières.
Ce sont des MTP (Marque Ta page !!!) proposés par le forum "Instants de scrap". J'avoue qu'il m'a fallu investir (encore !!) dans du matériel approprié...

IMG_0478
Les prochains seront plus sophistiqués et mieux décorés, promis !
Je vais continuer mes patouillages d'encres..!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Vos premiers essais sont superbe.<br /> Connaissez-vous le livre sur les encres carterie et scrapbooking de Isabelle Norris. Editeur Créapassions (ouest-France).Ce livre est bourré de pleins de conseils.<br /> bonne journée.
Répondre
C
Avant qu'une mère d'élève ne me montre quelques travaux ( pour les voir " en vrai ", et bien je n'ai qu'à traverser la rue ! ), j'ignorais complètement que le " scrap " existait... Et donc je me suis rendu compte qu'en fait c'était un vrai phénomène ( le " scrap ", mais peut-être aussi la mère d'élève ! ) Ainsi je suis venu faire un petit tour ici, et je sais que j'y reviendrai de temps à autre, car c'est bourré d'idées....<br /> Au fait, la mère d'élève en question, elle s'appelle Michelle, je crois !
Répondre
L
Bravo Michelle... tu verras l'investissement vaut le coup, moi, je pourrais plus faire sans les distress... BIzz
Répondre
G
Me revoila <br /> Bientôt mon blog mais je ne crois pas être très performant en scrap, donc je réfléchis à un autre type de blog où je serai plus efficace<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.....
Répondre
C
Pour un coup d'essai, moi je dis BRAVO !! <br /> Moi aussi j'ai de la distress, mais elle est toujours sous plastique (jamais utilisée ) Je sais ce n'est pas bien ... <br /> Je compte sur toi pour me donner un cours .<br /> PS: J'ai une préférence pour celui avec les papillons et le vert avec les initiales . D'ailleurs quelle distress as-tu utilisé pour celui avec les papillons ? <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité