Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 janvier 2008

Jugar

1_jugar

1_bis

Un p'tit bonjour espagnol !!
Une page où l'on voit Carles, le compagnon d'Isabel ma belle cousine, en train de jouer avec Baptiste lors d'une de nos sorties cette été... C'était vraiment de bons moments ! "jugar" voulant dire "jouer"...
Cette page est faite d'après le sketch que voici:
sketch_janv_laure
Malheureusement pour moi, les participantes sont encore trop fortes et ont fait des merveilles ! Allez voir si ça vous dit sur le forum Instants de scrap...
M'enfin, c'est pas grâve, j'adore cette page et ses couleurs, qui en vrai, sont flamboyantes !
Les papiers sont Rouge de garance et le tampon déco est à la peinture sur un transparent et le titre est aussi fait avec des grands tampons.
Merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie page, j'adore le titre espagnol !!!!<br /> et j'aime le vert
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité