Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 février 2023

Pochette avec carte - DT Scrap'Touch

3

 

Bonjour!

En mode ralenti ces derniers jours... parfois c'est nécessaire !
Je vous présente une réalisation toute simple tout en matériel Scrap'Touch : une pochette et sa carte, avec un mélange des collections "Air marin " et "Balade champêtre ".

2

J'ai utilisé les cartes à découper (idéales pour réaliser du Project life) agrémentées de petits tampons "abeilles" et feuillages.

1

Il y a tellement de jolies choses à faire avec cette collection que ça fini par me bloquer... mais je vais me reprendre!

A ceux qui sont en vacances, profitez bien et pour les autres, bon courage!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben moi je trouve que c'est très réussi !! une jolie carte avec sa pochette assortie!<br /> <br /> bon scrap <br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité