Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 février 2023

Page "Gouzous" - DT Sokaï

Gouzous

Bonjour!

Voici une page bien dynamique!

Il faut dire que l'univers du Street artist Jace avec ses Gouzous est vraiment fun. J'adore partir en balade pour en trouver au détour d'une rue. ici, j'ai clairement eu l'info pour prendre en photo ces Gouzous récents et en plus avec du soleil!

Gouzous1

 

Sur cette page, vous retrouverez toute la nouvelle collection de Sokaï.

Les papiers, les tampons mais aussi les matrices de coupe "tickets" et "onglets".

Gouzous2

 

J'ai volontairement axé l'ensemble sur le rouge, ayant réalisé cette page juste après la St Valentin... avec ce cœur en action sur le mur... et mon petit mari en photobomb.

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser!

A très bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
M
j'adore les gouzous j'en ai vu tout pleins sur l'ile de la reunion !! c'est hyper drôle !! <br /> <br /> j'adore ta page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité