Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 novembre 2022

Carte pour une saison magique! - DT Scrap'Touch

4 (1)

 

Bonjour!

Cette carte est dans la tradition pure au niveau des couleurs avec la collection "Une saison magique" de la marque "Scrap'Touch"!
Je me suis amusée à faire un lit de fleurs pour poser le parchemin et son petit message.
Pour le fond de la carte, j'ai utilisé le pochoir de la collection "Balade champêtre" pour faire un rappel des feuilles en douceur.

5 (1)

 

Avec cette deuxième carte de vœux prête en ce début de mois de Novembre, je crois que c'est la première fois que je suis autant en avance!

Mais vais-je garder le rythme? 

Et vous, vous continuez la tradition des cartes de vœux?

A très bientôt pour des nouveautés!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité