Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 mars 2022

Un instant suspendu - DT Scrap Déco Home Boutique

Page poésie 1

Bonjour!

Comme indiqué dans un message précédent, la boutique Scrap Déco Home ferme ses portes et tout doit partir!

Même si le matériel en boutique part très vite, il reste de très belles affaires à faire, alors ne tardez pas.

J'en profite pour vous montrer ma page faite avec la dernière collection du Comptoir du Scrap "Poésie végétale", disponible sur le site Scrap Déco Home boutique.

J'ai utilisé la page de présentation de la collection de faux unis de cette marque pour en faire ma bande horizontale principale... pas de gachis!

Les carrés sont des étiquettes découpées dans la collection ainsi que le texte.

Ensuite, j'ai utlisé des fleurs et feuillages de la marque La Scraposphère.

Page poésie 2

Il y a également des bannières dans du papier blanc qui sont des matrices de coupes de Mes Pëtits Ciseaux:

Page poésie 3

 

Une page toute simple à réaliser avec peu de matériel.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité