Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 février 2022

Carte de vœux!

20220117_185057

 

Bonjour!

Toutes mes cartes de vœux (qui n'ont pas été nombreuses) sont arrivées à bon port... 

Je vous présente donc celle que j'avais faite dans l'optique de servir de modèle en même temps pour un atelier découverte sur les poudres à embosser.

Quand j'ai eu la chance de sortir la deuxième Scrapo'Box en partenariat avec Valérie de La Scraposphère, j'avais adoré cette planche hivernale de tampons!

J'ai utilisé les fleurs de coton ainsi que les fleurs Poinsettias avec de la poudre blanche.

20220117_164432

 

Et c'est en reprenant le principe de carte "chevalet"" que j'ai ajouté le texte d'un tampon de Marie Hélène Geffray.

Voilà!

C'est assez simple mais l'effet matière est vraiment sympa.

Merci du coup d'œil et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité