Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 décembre 2021

Happy - DT Sokaï

page

 

Bonjour!

Parmi les produits Sokaï que j'aime, la matrice de coupe Flocon est un de mes préférés!

Cette petite merveille offre tellement de possibilités!

Ici, j'ai utilisé les papiers de la dernière collection "En attendant l'hiver". J'ai voulu appuyer sur le côté "froid"  avec ce papier bleu assez fort.

Mais avec les amies, l'ambiance était plutôt chaleureuse! Alors les flocons légers et les feuillages aident à cette ambiance:

page 1

Merci pour votre passage et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page. Bises. Passe de Bonnes Fêtes.
Répondre
M
toujours aussi joli ce mega flocon en die !<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bi zMu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité