Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 décembre 2021

Carte qui tourne! DT Sokaï

carte 2

 

Bonjour!

Vendredi dernier, sur le groupe privé Sokaï, Sophie Boudibi et moi-même avons animé un live durant lequel nous avons expliqué comment réaliser cette carte.

Elle est vraiment simple et rapide à faire. Je ne saurai vous indiquer le modèle d'origine car il existe beaucoup de versions sur le net.

Ici, j'ai utilisé la collection de papiers "Moments d'hiver" avec ces coloris chaleureux.

carte 3

 

L'année dernière, j'avais beaucoup découpé d'étiquettes et de motifs dans les papiers... j'avais une bonne base de décorations toutes prêtes pour ce projet!

carte 4

 

Et le dernier côté de la carte:

 

carte 1

Une fois l'ensemble mis à plat, cela rentre parfaitement dans une enveloppe.

Et voilà!

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Elle est trop belle cette carte !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
et ben de jolies étiquettes et décos decoupées effectivement<br /> <br /> bel effet cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité