Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 août 2021

Page de vacances!

Vercors def

 

Bonjour!

Voici une page sur nos vacances et elle est tout en Scraposphère concernant les tampons et le pochoir utilisé.

Vous savez si vous me suivez que j'aime utiliser des photos panoramiques de temps et temps... j'adore le rendu!

Je suis restée dans l'ambiance nature dans les tons et même les décos, y compris avec cette cordelette en lin :

Vercors def 1

Même si nous n'avons pas eu beau temps, les paysages sont fabuleux!

Et bien sûr, nous avons fait plein de randonnées!

Vercors def 3

Vous pouvez retrouver ces fleurs sur le site de la Scraposphère mais aussi plein de jolies nouveautés!!!

C'est ici:

https://www.scraposphere.com/boutique/

Merci pour votre coup d'œil et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Ta page est superbe ! Bizz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
wow avec cette magnifique et grande photo c'est beau !! le s fleurs détourées autour c'est vraiment beau !! et frais<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie page. Bises
Répondre
C
Cette page est sublime!!!!!J'adore les grandes photos et ça change!!!!Ça fait un moment que j'ai envie d'en refaire une et en voyant la tienne ça me re-tente encore plus!!!Lo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité