Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 juillet 2021

Défi n°3 chez Sokaï!

ete

Bonjour!

C'est encore Eléa qui est mise à l'honneur sur ma page! Vous allez en avoir marre... lol

Mais il ne reste plus qu'elle à se laisser prendre en photo facilement, voire même qui me fournit en photos selfies!!!

Alors, je ne m'en prive pas.

Cette page est pour illustrer le sketch proposé pour le défi n°3 de l'été chez Sokaï.

Tout le monde peut jouer et nous montrer de belles interprétations.

La mienne est avec la dernière collection de papier "Voilà l'été" qui est tout simplement fabuleuse!!!

Je l'adore: papier, étiquettes, dies et tampons... tout est parfait.

ete 1

Un autre zoom:

ete 2

Et j'avais oublié: il y a aussi en coin de photo, un des badges coordonnés à la collection!

Quand je vous dis que c'est vraiment complet...

Alors, vous tenterez le challenge? Il ne vous reste que 3 jours!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique!J'adore!Elle est pleine de pep's!
Répondre
M
très jolie page<br /> <br /> et les selfie une source infinie de photos !!! hi hi hi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité