Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 juillet 2021

Project Life - DT La Scraposphère

PL scrapo

Bonjour!

Vous souvenez vous de la page 30/30 faite avec des tampons dont j'étais vraiment tomber amoureuses? Ceux de la Scraposphère!

Et bien j'ai décidé de les utiliser pour en faire la page en vis à vis qui raconte cette période.

Ces tampons cercles rayés m'ont permis de créer une ambiance pour chaque case.

20210624_215403

 Voilà ce que ça donnait juste avec les fonds de cases:

20210624_215500

 Il n'y avait plus qu'à apporter les décos appropriées!

20210627_173647 (1)

 

Et encore ce joli papillon de la Scraposphère...

PL1

Et voilà!

Je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette page PL !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ils sont d’enfer ces tampons<br /> <br /> tu as raison !!<br /> <br /> et une superbe page project life<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité