Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 février 2021

La Scraposphère revient!!!

la scrapo

 

Bonjour!

Et oui, quelle bonne nouvelle!

Mais c'est quoi la Scraposphère ? Pour celles qui ne connaissent pas c'est une boutique de création de tampons 100% français et ses portes rouvrent bientôt pour notre plus grand plaisir!!!

C'est "l'Atelier de Caroline" qui reprend le flambeau et j'ai le grand privilège de rester dans l'équipe créative.

Pour illustrer cette belle aventure qui va pouvoir continuer, voici une page rien qu'avec des tampons de la Scraposphère:

148336894_10214911691305029_6922136130511473621_o

 

Il y a des tampons de fond (écriture, mur en briques, arabesques..) et des tampons en décoration tels que ces fleurs, le verre de mojito et l'étiquette.

Pour le titre, j'ai utilisé une découpe en bois de chez Scramouset.

Alors, tenez-vous prêt(e)s!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Super !! Contente pour cette boutique que j'aimais bien !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
rho ç a c'est une bonne nouvelle , que la boutique rouvre et que tu continue dans l’équipe<br /> <br /> et une page pleines de peps , de couleurs vives j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Très contente pour cette marque française. Et merci de nous faire part de cette bonne nouvelle
Répondre
R
CC. C'est super cette réouverture de boutique.<br /> <br /> MERCI de prévenir<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Roseline80
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité