Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 février 2021

Joie de vivre - DT Scrap Déco Home

20210213_111641

 

Bonjour!

Il y a quelques temps, j'ai donné un challenge aux adhérentes des ateliers scrap de la MJC d'Yvetot. Il fallait lifter la très jolie page trouvée sur le net sans le nom de l'auteur...snif...

Nous avons donc ressorti nos fils de couture ou de broderie et nous nous sommes armés de patience! Oui! Parce que c'est long à faire....

Mais j'avoue que le résultat est plaisant!

20210127_101702

 

Pour cette page, j'ai utilisé le matériel de la boutique de Scrap Déco Home avec la collection "Plaisirs d'Hiver" de marie Hélène Geffray.

J'adore les tons qui sont parfaits pour l'hiver mais qui, on peut le voir là, conviennent aussi à d'autres ambiances!

J'ai ajouté un des badges de cette même collection et des découpes de feuillages de la même marque également.

Les étiquettes se trouvent dans un des papiers à découper. C'est juste parfait pour que tout soit coordonné.

Et vous? Vous avez la patience de prendre le fil et l'aiguille pour une page de scrap?

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réalisations!

A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
M
C'est vrai que ça rend super !<br /> <br /> BRAVO pour la page et la patience !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ah oui j'imagine pour faire tous ces rayons !! le temps que ça a du prendre !!<br /> <br /> mais effectivement ça rend tiptop !! du pas vu et du extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité