Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 août 2020

Page "You"

Jo

 

Bonjour!

Cette page a un fond blanc... et pourtant, je n'arrive pas cette fois à avoir le bon rendu!

C'est un lift de page trouvé en me baladant sur Pinterest et réalisé dans le cadre du forum Team of project.

Je me suis amusée à prendre et mélanger toutes sortes de tampons de marques différentes! Et c'est impeccable!

Et puis j'ai enfin testé ma nouvelle encre bleue distress oxide qui rend super bien!

Vous allez bientôt voir la page qui vient en face... presque à l'identique pour faire un beau vis à vis avec des photos prises le même jour.

ça donne vraiment un beau visuel!

A bientôt et bonne nouvelle semaine!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
qu'elle est belle et vu aussi sur le forum j'adore !!!<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité