Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 avril 2020

Merveilleuse journée - DT La Scraposphère

merveilleuse journée 1

 

Bonjour!

Comment allez-vous?

Pour ma part, je continue de compenser le confinement par des pages qui représentent la nature!!!

On s'évade comme on peut!

Cette fois, je suis partie d'un challenge sur le forum Nos Instants de Scrap où il fallait scrapper une très grande photo.

J'adore ce petit coin de nature lorsque je pars en rando près de chez moi... 

J'ai utilisé plein de jolis tampons de la Scraposphère, des anciens comme des plus récents:

merveilleuse journée 2

 

Avec même des tampons de la Scraposphère qui sont coordonnés à des plaques de découpe... impeccable!

merveilleuse journée 3

Les papiers imprimés sont en petite quantité et sont des chutes d'anciennes collections Swirlcards.

Les petits mots sont quant à eux des étiquettes Sokaï.

Qu'en pensez-vous?

J'adore utiliser ces grandes photos! D'ailleurs, je pense que je vais en refaire une ! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Merci pour ce moment d'évasion.
Répondre
M
2 superbes clustering !!!!! <br /> <br /> au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité