Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 janvier 2023

Carte avec gnome - DT Sokaï

Carte Sokaî

Bonjour!

Voici une des très rares cartes que j'ai pu faire avant les fêtes.
C'est le tampon gnome de la dernière collection "So'Magic" de Sokaï qui y est à l'honneur.
C'est la première fois que j'essayais ce format de carte et c'est vraiment très simple.
Pour la décoration, j'ai repris des feuillages plus anciens "Mon herbier" qui sont découpés dans un papier gris irisé ainsi qu'une découpe "Les napperons".

carte sokai 1

Avez-vous eu le temps de faire des cartes? Et dans des formats originaux?

J'espère avoir plus de temps l'année prochaine!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
R
MERVEILLEUSE carte avec beaucoup de douceur !!!!!!!!! 🤩👏😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité