Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 février 2020

Carte Scrapo'Box n°10 - La Scraposphère

3 (3)

 

Bonjour!

Cette Scrapo'Box de la Scraposphère n°10, je l'adooore!

La planche de tampons offre tellement de possibilités!

Cette fois, je vous présente une carte: l'occasion de vous montrer un aperçu du deuxième pochoir qui accompagne la planche de tampons.

3 bis

 Il est extra! Sans parler des fleurs poinsettias et des feuillages... 

J'ai tout détouré pour tout superposer! Cette carte me servira peut-être pour une page de project Life. A voir.

Alors qui est tenté par cette Box? Attention, c'est une édition limitée!

83332137_3329973773684408_4006688945063591936_o

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Détourage manuel !!?? Wouah superbe !! Ta carte est magnifique ! Mon colis est arrivé, je vais le chercher demain ..... hélas, submergée pour le moment, pas le temps de scrapper, snif !! Bisous et bon we !
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
absolument superbe ces détourages de tampons<br /> <br /> une très belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité