Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 janvier 2020

Bonne année! - DT Sokaï

essai

Bonjour!

C'est à mon tour de vous souhaiter une belle et heureuse année!

Une année 2020 meilleure que la précédente bien sûr, accompagnée de scrap!

Voici une carte pour envoyer vos meilleurs voeux avec la collection de papiers "Douceur d'Hiver" de la marque Sokaï.

20191120_104230

 

kit-de-papiers-douceur-d-hiver

 

Vous y trouver également le "Bonne année" de 4enscrap qui est juste parfait!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux Michèle.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année 2020.<br /> <br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et toujours plus de scrap ! Gros bisous
Répondre
M
wow superbe !!! les couleurs , et effectivement cette collection est très belle<br /> <br /> je te souhaite à to i aussi une belle année<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité