Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 janvier 2020

Atelier Home déco - DT La Scraposphère

20200108_121559

Bonjour!

Il y a longtemps que je voulais essayer ça!!!

Et c'est en décembre que j'ai préparé ceci pour le salon de L'Eure en Scrap qui aura lieu ce samedi 18 Janvier!

Ce sont deux versions de cercle à broder que j'ai scrappé. 

Une version bleue que vous avez pu voir précédemment: 

atelier janvier

Et cette fois, je vous montre la version verte avec une touche de orange,... bref, dans des tons plus d'automne!

Dans les deux cas, ce sera l'occasion pour les scrappeuses d'essayer les encres, les pochoirs et tampons de la Scraposphère!

J'adore ces rencontres scrappesques... alors j'espère vous y retrouver nombreuses!!!

salon janvier

En ce qui concerne le salon lui-même:

téléchargement

 

J'ai hâte également de retrouver toutes les boutiques sur place pour pouvoir me ré-approvisionner en embellissements, colles,...

Viendrez vous?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli ... j'adore en vert , le feuillage est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité