Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 décembre 2019

Merry Christmas! - DT La Scraposphère

20191113_092823

 

Bonjour!

Oui, ça approche!!!

Les fêtes se préparent partout!

Et les pages défilent aussi avec leurs couleurs: rouge, vert... je reste dans le côté traditionnel pour cette fois.

Pour tout vous dire, ce fond de page a été réalisé un peu vite lors de mes ateliers à la MJC où je faisais une petite démo sur les encres.

Comme je n'aime pas le gâchis, bien sûr, ce fond est ré-utilisé!!!

20191113_171729

 

J'ai utilisé deux pochoirs de la marque Scraposphère: l'un avec de la modeling paste, qui ne se voit pas beaucoup sur les photos, avec des petites étoiles. l'autre avec des pois à l'encre rouge.

Le tout avec plusieurs tampons en fond ou détouré, toujours de la marque Scraposphère:

 

20191113_092717

 

En un an, c'est là que l'on voit combien on change!!! Je n'ai plus la même tête avec les cheveux blancs que je ne cache plus... ;)

Allez, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et votre fidélité, ici ou sur les réseaux sociaux!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d'année. Bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
M
que c'est joli ce free !! une belle photo aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
C'est très joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité