Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 décembre 2019

Tablettes de chocolat - DT Sokaï

 

dec 2

Bonjour!

Il y avait longtemps que j'avais envie de faire ça! Scrapper des tablettes de chocolats pour offrir!

C'est un cadeau bien pratique pour montrer aux personnes éloignées qu'on pense bien fort à elles... 

J'ai mixé les différentes collections de papiers de Sokaï pour un côté très coloré:

20191127_113518

Une autre version:

20191127_113722

Les papiers utilisés:

pack-collection-moments-divers-

109516583

Et puis le chocolat c'est un impératif pour les fêtes! lol

A bientôt pour d'aurtes projets!

Publicité
Commentaires
C
Très jolis j'en ai offert déjà çà fait très plaisir.Bises
Répondre
M
mdr !! il me semblait bien els avoir dejà vu ces emballages lol
Répondre
M
ah oui de jolis papiers !!<br /> <br /> jolis emballages<br /> <br /> et jolies attentions surtout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
j'ai dejà fait et c'est G pour toi<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité