Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 décembre 2019

Page "ma saison préférée" - DT Sokaï

20191121_124129_censored

 

Bonjour!

Pour ce joli mois de Décembre, je vous propose cette page avec la toute dernière collection de papier "Douceur d'Hiver" de Sokaï.

J'ai utilisé le superbe papier tout en dégradé et parsemé de petits points blancs en contraste total avec le papier graphique vert foncé et combiné avec un papier à paillettes toutes fines que j'avais de l'année dernière.

20191121_124241

 

L'étiquette explique tout: c'est ma saison préférée! 

Vous pouvez aussi voir des pommes de pin qui sont des tampons de la Scrapopshère.

Voici la collection utilisée:

kit-de-papiers-douceur-d-hiver

Réussirez vous à ne pas craquer pour cette collection de papiers? Moi, j'adooore!

Merci pour le coup d'oeil!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page de jolis papiers effectivement<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité