Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 décembre 2019

Noël en famille - DT La Scraposphère - DT Brode en Scrap

20191128_101918_censored (1) 

Bonjour!

Pour cette page, j'ai voulu un esprit de Noël tout en tampon!

Et pour en avoir,... il y en a !!!

La marque la Scraposphère propose un beau panel de tampons dans cette thématique. J'avais du choix. E j'ai opté pour des couleurs toutes douces dans les teintes marrons.

Ce sera, en plus, un beau challenge pour les ateliers que j'anime à la MJC d'Yvetot!

Alors, dans mon fond de page, vous trouvez également des tampons! lol

Ensuite j'ai superposé tous mes tampons, colorisés et découpés, autour de la photo.

C'est une photo qui date d'il y a 10 ans! Ils ont changés mes loulous...

Il y a également des feuilles brodées de la boutique Brode en Scrap (4 exactement).

J'adore ces éléments sur papier aquarelle qui donnent de la valeur au projet:

20191128_101807_censored

Pour faire le lien avec ma photo, j'ai ajouté des touches de rouge avec des gouttes de Nuvo:

20191128_101728

Qui osera relever un défi comme celui là?

D'ailleurs, qui arrivera à me donner le nombre de tampons utilisés?

A vos propositions! lol

Je vous souhaite bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette page, que de tampons ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te proposer Michelle de participer au salon de l'Eure en scrap pour faire des make and take ? ça te dit ? on se tel et on en parle ce sera plus simple je pense (demain je suis dispo si tu as un moment).<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> dis moi vite
Répondre
M
Magnifique ! Je dirai à peu près 14 tampons !
Répondre
M
Magnifique page de Noël ! Tu as dû utiliser au moins 25 tampons !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie bravo.Bises
Répondre
M
olala toutes ces feuilles , toutes ces découpes ! !purées c'est beau, du travail énorme <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité