Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 octobre 2019

Merci!

Fotor_157129687826759

 

Bonjour!

Juste un petit message pour vous dire combien je suis comblée! 

J'ai la chance d'animer une crop ce dimanche, et c'est la deuxième fois à Yvetot... et pour cela, je vous dis merci!

C'est parce que j'ai été boostée par vos commentaires ici et là. 

Ce blog qui a beaucoup moins d'impact aujourd'hui face aux réseaux sociaux est à la source de cette aventure bien réelle.

Le projet que je vais y proposer réunit les trois boutiques dont je fais partie de l'équipe créative... et c'est fabuleux! Brode en Scrap, Sokaï et la Scraposphère. 

Alors, je vais profiter encore un maximum de cette fabuleuse journée de partage!

En haut de cet article, les petites douceurs qui serviront de marque-place à la CROP... et juste ci-dessous, mes kits qui sont bien prêts!!!

Fotor_157130158822953

 

Merci à toutes celles qui me font confiance!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate aussi d'etre à dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> une question ( que vient faire ce drole de message qui n'a rien a voir avec nous les scrappeuses, je ne pense pas que l'on ait besoin d'un voyant!!!!!!)<br /> <br /> cricri
Répondre
N
Hâte d'être à dimanche pour passer une super journée comme d'habitude grâce à ton organisation sans faille !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée !
Répondre
S
Hâte de participer à ta CROP dimanche !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité